dimanche 23 avril 2017

Singapour: loger avec un panda ou une grosse baleine?

Hello chers chewing-gum interdits à Singapour! 


Image result for chewing gum interdit singapour pourquoi


Au début, j'ai rêvé... la Marina Bay Sands me faisait de l'oeil. Enfin sa piscine surtout. Mais en allant faire un tour sur le site de ce fameux hôtel, je suis vite redescendue sur terre. 400$ la nuit, non merci (enfin, peut-être quand je serai devenue célèbre j'aurai épousé un riche) ! 

En descendant de catégorie, je m'en doutais le logement devient plus petit...mais il sera mignon. En cherchant un petit hôtel abordable sur booking, on a craqué pour Hotel Clover The Arts.


Image result for hotel clover the arts


Pourquoi? Chaque chambre à son propre design, thème et mural. Et l'hôtel extérieur en jette aussi! 
Nous avons opté pour la Superior Queen. Dormira-t-on avec un perroquet ou des fleurs? 



Site: http://hotelclover.com
Prix: 428.40 S$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire