vendredi 12 mai 2017

Allons voir la Grande Barrière d'Australie!

Coucou les ptits poissons clowns à nageoire attrofiée! 
Image result for nemo


La réservation suivante que j'ai fait (il y a déjà un bout de temps, en mars...ouais je sais je suis longue à écrire des posts...et encore attendez au retour! Bon j'arrête de digresser), c'est l'avion pour monter dans le Nord de l'Australie (là où il fait plus chaud...ben foui, tout est inversé puisqu'on sera dans l'Hémisphère Sud!). 

Je ne pouvais pas aller en Australie et ne pas voir la fameuse Great Barrier Reef, surtout que cette merveille naturelle est en train de tout doucement s'éteindre. (pour plus d'infos). Alors, une fois que Flor nous aura quitter, on s'envolera avec Valérie-Anne (mais siiiii la copine qui s'est expat là-bas pour plusieurs mois) pour atterir à Cairns.

Les vols ne sont pas donnés (tiens donc comme un peu tout Down Under) mais on n'y a pas résisté. On a réservé avec la compagnie JetStar (apparemment plus fiable niveau horaire que TigerAir...à voir) nos vols aller retour entre le 24 et le 28 juillet. 


On pourra ainsi profiter pendant 3 journées pleines de cette région (c'est court...comme je vous l'ai déjà dit, faut bien faire des choix :/ ). On a décidé de s'offrir le luxe (ben oui à ce prix-là!) d'une valise de 20 kilos pour nous trois en plus de notre sac cabine (7 kilos). 

Site: http://www.jetstar.com/ 
Coût: $1160.17 AUD (environ 263euros/personne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire