vendredi 12 mai 2017

Le Chaaaaaloooooon!

Hey Dude! Comment ça va les tortues du courant West-Australien?
Image result for crush nemo

(oui je reste dans mes références némo-iennes :p)

Je vous ai parlé de l'avion pour Cairns alors parlons du logement. Ce n'a pas été du gâteau...car j'avais craqué pour une petite merveille, un havre de paix au milieu de la nature, un vrai repère d'instagrammers... Ceci: 
Kitchen - well appointed. Front of cabin

Mais on s'est vite rendue compte que ça allait être chaud, ou plutôt froid! Eh oui, tout est "portes ouvertes" donc en hiver, le soir, il risque de faire frisquet. Puis me connaissant, j'aurais les boules de laisser tous nos trucs dans un "libre-service". 

Donc on s'est rabattues sur d'autres options. Beaucoup d'apparts sympas sur AirBnb mais souvent hors-budget. Pour finir on tombe sur un motel sur Booking dont le nom nous fait marrer, le Cairns New Chalon. Il est convenable, on ne doit pas payer maintenant et il est dans le budget. Bonus: y a même une piscine et un BBQ. Et un micro-onde dans la chambre! Que demande le peuple?!?!




Coût: 391 AUD (soit 266euros pour 4 nuits pour 3) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire